Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agissons pour Gonfaron
11 mars 2008

résultats des élections

Le premier sentiment est bien sûr, la déception!
Le groupe AGISSONS POUR GONFARON vous a proposé
pourtant un vrai débat, avec un échange avec toute la population. Au cours de nos rencontres, très nombreuses, nous avons partagé avec vous les points précis de notre projet pour Gonfaron.
Nous avons tenu compte de vos conseils, et nous sommes allés à l'essentiel dans ce programme. Je ne vais pas rappeler ce qui pour nous est vital pour la commune, car vous ne nous avez pas accordé vos suffrages. Quoi qu'il en soit, je tiens à remercier toutes les personnes qui ont cautionné nos idées et qui nous ont soutenus lors de ce vote. Il a été malheureusement plus qu'insuffisant. La majorité des gonfaronnais a donc opté pour un choix tout autre, et nous le respectons. Il nous reste maintenant le temps de la réflexion, de l'autocritique, mais aussi de la continuité du travail dans nos efforts pour aller dans le sens d'une autre alternative pour la commune. Vous pourrez nous faire confiance dans les luttes que nous engagerons pour protéger notre environnement et pour défendre la qualité de vie à Gonfaron.
Je tiens à remercier vivement tout le groupe qui
s'est constitué autour de moi et qui a défendu avec conviction et courage notre projet commun.
Le dynamisme, la jeunesse, étaient pourtant au rendez-vous, mais cela n'a pas suffit!
Vous avez préféré à mes yeux, les attaques personnelles, le mépris des individus, les incohérences, le regard mensonger du passé en agitant en permanence la peur, les insultes...
Bref, en ce qui nous concerne, ce n'est pas notre manière de faire. En espérant que l'avenir vous donne raison!
Bien cordialement à chacun.
PAUL GARCIA

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour, je trouve dommage que les gonfaronnais n'ai pas compris que vous etiez la pour eux et pour aider le village a avancait sur le bon chemin. je suis décus que les gens n'est pas eu plus le courage de ce battre pour l'avenir de leurs enfants et pour essayer de changer les choses!! j'espere seulement que personne ne regrettera la decision prise aujourd'hui car il n'y a pas de retour en arriere mais 5 ans d'attente pour que vous essayer a nouveau et que vous nous donniez encore un peu d'espoir , 5 ans d'attente en esperant monsieur garcia que vous continuerez votre combat contre cette injustice et pour le respect et le bienfait de notre village. continuer ainsi car meme si c'est la minorité qui a voter pour vous, c'est un début, et cela prouve que des gonfaronnais compter sur vous pour faire changer les choses! je vous souhaite bien du courage dans votre action pour les années a venir, en esperant qu'un jour les citoyens comprendrons... bon courage a vous et a votre équipe.
G
MERCI<br /> Je voudrais remercier Paul et toute l'équipe. J'ai 20 ans, et cette expérience m’a permis de vivre une aventure humaine extraordinaire. Notre groupe est animé de conviction profonde, on a su rester souder malgré les menaces proférées à l'encontre de certains d'entre nous.<br /> Merci encore à tous.<br /> Certes nous ne sommes pas élu, mais les suffrages que l'on a obtenu sont sincères et courageux.<br /> <br /> Maintenant attendons de voir...<br /> <br /> Je présume que la question de la jeunesse sera effleurée et cantonnée au domaine sportif (nous pourrons tous nous préparer pour les prochains JO), les écoles le dernier centre d'intérêt, mais par contre l'immobilier et le bâtiment sera fleurissant. Tout le monde sera concerné, sans faire d’exclusive, sauf, les casseurs, les révolutionnaires et ceux qui traite M. le maire de « v... ... » sur la place (personnellement j’ai une petite préférence pour la catégorie révolutionnaire)…<br /> <br /> Tan pis pour les autres, les générations futures iront chercher leur petit coin de paradis, loin du béton, ailleurs...<br /> <br /> Merci encore à toute l'équipe d'agissons pour Gonfaron.<br /> <br /> CHARMONT Guénaelle
Agissons pour Gonfaron
Publicité
Publicité