08 mars 2008

arret de la campagne

La campagne officielle pour les élections municipales s'arrete ce soir à minuit. C'est pourquoi je vous donne quelques dernières informations: plus de 2000 connections à notre blog. J'espère qu'il vous aura apporter le plus d'informations possible. 

Dimanche, c'est vous qui avez l'avenir du village entre vos mains.

Posté par charmont à 05:01 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

Commentaires sur arret de la campagne

    Bonjour, je suis chasseur et je voudrais connaître votre position envers la chasse et les chasseurs, de plus une question me trotte depuis le discours sur la LGV, pensez vous que nous risqu'on réellement de subir des nuisances? et le soucis que j'ai est-ce-qu'il nous restera assez de territoirs pour chasser. Je sais que Mr Paul Garcia pourrais me donner des renseignements puisque comme je crois avoir compris il a manifesté contre ce projet. Je vous remercie d'avance de me donner des réponses.

    Posté par gilou, 08 mars 2008 à 10:31 | | Répondre
  • La chasse

    Nous ne rejetons pas les chasseurs qui sont des acteurs de la protection et l'entretien de nos forêts. Pour améliorer notre gestion des forêts nous devons débattre tous ensemble (élus, pompier, ONF, promeneurs, chasseurs...) du problème, et tous ensemble trouver des solutions, chacun y a sa place à notre sens.
    Au sujet de la LGV, oui nous allons subir des nuisances. Imaginer un TGV qui passe dans un couloir d'un kilomètre, le bruit que ça peut entraîner.
    Ensuite la LGV sera un obstacle supplémentaire pour le gibier dans la plaine...
    Enfin pour les territoires de chasse, nous voulons conserver nos espaces naturels, agricoles, et forestiers, afin de conserver l'environnement de notre village. Les forêts vous seront donc ouvertes dans le cadre des lois de notre pays

    Posté par webmaster, 08 mars 2008 à 12:07 | | Répondre
  • monsieur le maire
    si votre programme se limite à des attaques personnelles contre monsieur paul garcia je comprend mieux l'état actuel de notre village.
    de plus vous êtes trés contradictoire car précédemment vous dites que monsieur paul garcia ne sait pas enseigner mais ne fait que "jouer" à l'école, hors sur le dernier vous dites que "savoir enseigner ne signifie pas ...", donc si je comprend bien monsieur garcia à quand même cette qualité de dispenser un bon enseignement à nos enfants-et je sais de quoi je parle tous mes enfants ont été avec mr paul garcia.
    vous parlez de "cécité intellectuelle" de la part de monsieur paul garcia hors qu'il est le seul (avec son équipe) à oser ouvrir nos yeux sur le "vide" de vos mandats.
    il me semble donc pour conclure que votre programme n'est qu'une attaque personnelle et que vous faite preuve par conséquent de malhonnéteté intellectuelle vis à vis de NOUS citoyens gonfaronnais.
    je soutien monsieur paul garcia car c'est LE SEUL ayant vraiment l'amour de son village contrairement à vous où l'amour de votre porte monnaie est votre seul raison d'être maire.

    Posté par daniel, 08 mars 2008 à 12:16 | | Répondre
  • La jeunesse

    Certains nous expliquent que la jeunesse a de bonnes idées, qu'il faut s'en inspirer, mais il faut les mettre en place à sa place, surtout elle n’en est pas capable...
    La jeunesse est capable de prendre des responsabilités et de mener des projets à bien. Elle a l'avantage du dynamisme et du courage...
    Prenons l'exemple de la Mutuelle des Etudiants qui est gérée entièrement par des étudiants... c'est une mutuelle qui a des employés dans toutes les régions de France (DOM TOM y compris).
    Certes chacun a besoin de l'expérience de l'autre, mais il faut faire confiance à notre jeunesse, c'est notre avenir.

    Posté par guénaelle, 08 mars 2008 à 16:33 | | Répondre
  • Réunions publiques

    Je voudrais juste vous remercier à propos de votre réunion publique du 4 mars. Même si je ne suis pas toujours d'acord avec la totalité de votre programme vous avez au moins eu le mérite de présenté clairement tout vos arguments, même ceux les plus sujets à polémique ou les plus courageux, et vous avez invité la salle à vous interpeler et à débattre. Au moins ça change de celles du maire qui transforme ses réunions en meetings "Moi je", qui insulte ses adversaire et n'assume pas les points les plus difficiles de son projet. Au moins monsieur Garcia et sa liste ont été courtois, courageux et ouverts. Je voterai pour vous demain. Bon courage pour la suite !

    Posté par zinator, 08 mars 2008 à 17:31 | | Répondre
  • Bonjour, je souhaite très sincèrement que Monsieur Paul Garcia ne baisse jamais les bras, lui et son équipe se sont comportés avec droiture pendant toute cette campagne, et c'est vrai que la réunion publique du 4 mars malgrès le petit nombre de la population présente c'est déroulée dans une ambiance bien sympathique puisque les citoyens pouvaient s'exprimer, effectivement Orengo est l'égal de Sarko " MOI JE!!!!" les gens qui ont voté Orengo, à quelle sauce vont t'ils être mangé?

    Posté par sam, 10 mars 2008 à 17:27 | | Répondre
Nouveau commentaire