Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agissons pour Gonfaron
24 février 2008

IMPORTANT

Ce week-end, nous avons distribué notre programme à tous les gonfaronnais. A partir de LUNDI, nous allons passer prés de chez vous pour en discuter...
Lundi 25 mars, nous passerons dans le quartier des Montauts ainsi que le long de la route de Flassans.
Mardi 26 mars, nous serons du côté de l'Esparon, et dans les quartiers autour du quartier de Vermicelli.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le seul reproche de M. Orengo, mis à part sa haine envers M. Garcia, qui pourrait avoir du sens est le soucis de financement de vos projets. J'ai un peu réfléchi au problème, et j'ai remarqué que le fait que le nombre d’habitants augmente très peu à Gonfaron est problématique, car si je ne me trompe pas la DGF est basée entre autre sur le nombre d'habitant. De plus, j'ai remarqué que M. Orengo était un amateur des subventions nationales, mais ne se penche pas du côté de l'Europe, et si je ne me trompe pas dans le domaine de l'environnement et de la rénovation du patrimoine, l'Europe est plutôt généreuse. Il y a donc de la marge pour que vos projets se réalisent.<br /> <br /> Je voudrais ajouter tout mon soutien à M. Garcia, et je le félicite de ne pas avoir réagi aux attaques personnelles dont il fait l’objet, bien loin du respect auquel M. Orengo se dit si attaché...<br /> <br /> Bon courage à tous et rendez vous le 9.
Agissons pour Gonfaron
Publicité
Publicité