Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agissons pour Gonfaron
9 février 2008

Réunion publique

IMG_1651Nous vous invitons à débattre, sur les thèmes de l'action sociale à mener sur notre village, l'Ecole, la place des ainés comme des plus jeunes...

RENDEZ-VOUS:

                                                          Samedi 16 février 2008

                                                          17HOO

                                                                       Mairie annexe, derrière la poste

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Nous sommes derriere votre équipe et nous croyons en vous.<br /> Les choses vont changer à n'en pas douter.<br /> Vous oeuvrez pour les citoyens et leur avenir c'est votre force.
M
On vous reproche d’être des amateurs… <br /> Moi ça me rassure, les amateurs agissent par passion et par conviction pour ce qu’ils font, quand ils deviennent des professionnels ils le font par obligations ou par ambition. <br /> Surtout restez des amateurs, notre village deviendra alors dynamique…
W
Bonjour,<br /> Merci beaucoup pour ce message, le blog pour le moment ne contient que des propositions précédant les réunions publiques, fin février nous établirons un programme qui fera le bilan de ces réunions. La participation des citoyens est à la base de notre initiative. Elle sera développée dans notre programme qui sera mis au point au cours du mois de février.<br /> Cordialement,<br /> Guénaelle
D
Bonjour, <br /> je suis tombé par hasard sur votre blog car je fais aussi partie d'une commune bretonne de "dimension humaine" et j'ai retrouvé dans votre blog une présentation claire des questions et des propositions intérressantes. Un seul point que je n'ai pas vu développer: des propositions pour faire participer la population à vie politique locale. <br /> Mes félicitations et j'espere que les Gonfaronnais apprécieront et sauront profiter de votre travail<br /> Daniel
Agissons pour Gonfaron
Publicité
Publicité