Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Agissons pour Gonfaron
27 janvier 2008

Edito

Les habitants du village me connaissent et savent combien je suis attaché à Gonfaron, à son patrimoine naturel et culturel.  Vous connaissez aussi mon engagement pour l’éducation. Loin des polémiques, c’est à l’Ecole que nos enfants commencent à construire leur avenir. Plus ils y apprendront, plus ils y réussiront et plus assuré sera leur devenir professionnel. Les communes ont en charge le fonctionnement des écoles maternelles et élémentaires. Et c’est le plus souvent à ces moments que les enfants très réceptifs préparent leurs réussites scolaires. Selon moi les écoles ne seront jamais des coûts mais des investissements pour l’avenir. Les mauvaises économies réalisées sur le dos des écoles ne profitent qu’à l’ego de ceux qui les prônent.  C’est avec les mêmes convictions et la même force que je m’engage pour un village solidaire où personne ne sera oublié. Ce bulletin vous fait part des idées, des propositions formulées par notre équipe. Nous les mettons en débat et nous vous invitons à en discuter le samedi 16 février à 17H00.

              Paul GARCIA

Publicité
Publicité
Commentaires
Agissons pour Gonfaron
Publicité
Publicité